Vous seriez déçues si j'organisais une visite de mon musée.... étant donné que mes petits métiers s'apprêtent à changer de propriétaires, il n'y aura plus grand chose à voir après! :
des petits trucs genre métier Nicolay, des formes pour faire des ébourrifés, une réglette en métal pour faire aussi des ébourrifés, des petits tricotins, une barrette à tisser, un petit truc pour couper la laine ( pour faire des tapis), des tambours pour la broderie, des aiguilles à tricoter, des crochets, une paire de cardes neuves, 2 fuseaux, encore quelques métiers à tisser ( petits ), 4 ou 5 carreaux pour dentelle au fuseaux, les fuseaux qui vont avec, et de nombreux livres de tissage et de tapisserie, de la laine DMC spéciale tapisserie, un autre gros tas de laine ( je ne sais pas ce que c'est, mais j'en ai au moins 5 kgs !).... des cotons à broder.....
bref, un petit bric à brac qui m'a gentiment envahi au fil des années, parceque j'avais plein de place à l'époque, et maintenant, je suis plus qu'à l'étroit, et je dois me résigner à ne pas tout garder !
Donc, si vous avez besoin d'un truc, n'hésitez pas, je l'ai peut-être, et il peut éventuellement changer de propriétaire !