|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cixi

Localisation: Fondettes (proche Tours 37) Date d'inscription: 23/10/2009 Messages: 1278
 | Sujet: Mes derniers ouvrages Mer 4 Nov - 14:42 | |
| Voici les derniers ouvrages que j'ai réalisé : Une veste épaisse et chaude pour l'hiver réalisées avec diverses laines Noro : Une écharpe encore en laine Noro mais beaucoup plus fine (je réalise actuellement une veste dans le même point) : vous aurez compris que j'adore ces laines !!! Un gilet sans manche réalisé avec 2 écheveaux (Chine impériale) qu'on m'a offert dans le cadre d'un échange :  _________________ Christine
|
|
 | |
Annick18

Localisation: Parassy 18 Date d'inscription: 20/10/2009 Messages: 1111
 | Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Mer 4 Nov - 17:28 | |
| cixi tes modèles sont manifiques, les couleurs sont pétillantes, comment trouves tu le temps de tout faire? Tu ne dors pas la nuit? tu prends des vitamines, où tu te transforme en super woman fileuse tricoteuse. En tout cas sincèrement je suis admirative.  |
|
 | |
Cixi

Localisation: Fondettes (proche Tours 37) Date d'inscription: 23/10/2009 Messages: 1278
 | Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Mer 4 Nov - 17:42 | |
| | annick18 a écrit: | cixi tes modèles sont manifiques, les couleurs sont pétillantes, comment trouves tu le temps de tout faire? Tu ne dors pas la nuit? tu prends des vitamines, où tu te transforme en super woman fileuse tricoteuse.
|
Et bien disons que, là maintenant, il faut que je me remette à filer un peu parce que cela me manque et avec le déménagement... pas le temps de tout faire et à vrai dire, j'aurais mieux fait de prendre des vitamines car je suis un peu crevée ! Disons que je me couche tard et après j'accumule la fatigue... _________________ Christine
|
|
 | |
Soleil

| Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Mer 4 Nov - 20:09 | |
| tes tricots sont superbes , moi aussi je trouve les laines noro de couleurs magnifiques ,tu as bien su mettre en valeur l'echeveau chine imperiale superbe |
|
 | |
Milou Admin

Localisation: Orléans Date d'inscription: 15/10/2009 Messages: 7596
 | Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Mer 4 Nov - 20:39 | |
| cixi, tes ouvrages sont sublimes.
la laine NOro c'est quoi? |
|
 | |
Soleil

| Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Mer 4 Nov - 21:07 | |
| c'est la marque de la laine Milou , je trouve que les couleurs sont superbes je pense que c'est laine et soie ???? http://www.leslaines.com/produit1035-164/Noro-Silk-Garden |
|
 | |
Milou Admin

| Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Jeu 5 Nov - 7:35 | |
| ah merci SOLEIL. Les couleurs sont très belles, effectivement c'est de la laine de qualité. CIXI, il va falloir tout de même que tu trouves le temps de te reposer :crazypikachu: |
|
 | |
coutureuse

Localisation: Angers Date d'inscription: 13/11/2009 Messages: 844
 | Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Ven 13 Nov - 10:21 | |
| Les pulls sont très beaux et la laine est magnifique.  |
|
 | |
Milou Admin

| Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Ven 13 Nov - 17:12 | |
| Oh, oui que c'est beau, la petite veste me fait loucher sérieusement  |
|
 | |
Mic

Localisation: Lavigney (Haute-Saône) Date d'inscription: 23/10/2009 Messages: 1000
 | Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Ven 13 Nov - 18:45 | |
| J'adoooore tes arcs en ciel Cixi. Un vrai rayon de soleil en ces journées de grisaille  _________________ Mic http://www.lamagourmand.eu/
|
|
 | |
Milou Admin

| Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Ven 13 Nov - 18:49 | |
| Moi, aussi j'adore |
|
 | |
Cixi

| Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Ven 13 Nov - 22:36 | |
| merci , c est toujours un plaisir d'avoir des avis et il est vrai que je n'ai eu que des compliments des ouvrages une fois portés : ça fait plaisir après les heures passées dessus ! _________________ Christine
|
|
 | |
Cixi

| Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Ven 13 Nov - 22:39 | |
| | milou a écrit: | | coucou CIXI, tu vas bien ? |
Oui merci Milou, simplement eu une bonne migraine lundi et mardi : ça va mieux depuis mardi soir et repris le travail jeudi avec la tête dans la brume car le nouveau traitement de fond m'endort comme c'est pas possible ! _________________ Christine
|
|
 | |
Milou Admin

| Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Sam 14 Nov - 11:41 | |
| ah ma CIXI, je veille sur mes amies comme le lait sur le feu. c'est ça l'amitié |
|
 | |
Anorijo

Localisation: Fondettes (37) Date d'inscription: 07/11/2009 Messages: 622
 | Sujet: Re: Mes derniers ouvrages Sam 14 Nov - 15:06 | |
| J'ai eu la chance de voir en vrai ce gilet sans manche: c'est somptueux! C'est vraiment l'ouvrage qu'il fallait pour ce fil. |
|
 | |
|